Affichage dynamique pour les Cavistes

Les nombreux vendeurs de vins et de spiritueux savent qu'il est important de se faire connaître et d'avoir des locaux qui attirent les prospects. De ce fait vous savez que pour votre entreprise, il est important de savoir évoluer et que pour gagner des parts de marché, il vous est nécessaire de passer à la vitesse supérieure face aux concurrents. Avec l'affichage dynamique et les tables tactiles, vous pouvez donner un nouvel élan à vos ventes de vins et inciter aussi bien les nouveaux prospects à venir dans votre magasin que d'aider vos clients à choisir entre différents vins ou découvrir de potentiels que vous pourriez avoir sur commande.

Tarifs : à partir de 30 euros HT par mois

Quel affichage dynamique choisir pour un spécialiste du vin et des spiritueux ?

La PLV dynamique va vous permettre d'attirer des clients avec par exemple l'utilisation d'un écran à haute luminosité visible depuis l'extérieur de votre magasin qui présentera certaines offres ou vins que vous vendez. Mais ce n'est pas tout, imaginons que vous réalisiez une dégustation auprès de vos clients et là pourquoi ne pas utiliser une table tactile ? Vous pourriez y présenter en image les différences entre vos vins, les régions en image d'où sont cultivés les vins que vous vendez et le tout de manière intéractive.

L'équipe de Tandem Media® est là pour vous faire découvrir de nombreuses possibilités et répondre à vos attentes avec des produits qui sauront répondre à votre entreprise pour attirer de nouveaux prospects et fidéliser vos clients actuels.