Affichage dynamique pour une auto-école

Un élément clé pour une entreprise dans votre domaine est l’affichage dynamique. Pourquoi ? Pour pouvoir prospecter au mieux et être à jour face aux concurrents. Aujourd’hui les vitrines deviennent dynamiques, vidéos, affichage d’images qui changent ; le but étant d’attirer les potentiels clients et le regard des personnes qui passent devant votre auto-école.

Pour les auto-écoles qui sont dans des endroits stratégiques (devant un lycée, en centre-ville, etc...), une PLV dynamique présente un boost de prospects non négligeable dont peuvent vous parler nos commerciaux, puisque vous n’êtes pas le seul à penser à ce type d’affichage et de nombreux concurrents utilisent déjà cette technologie pour prospecter et ainsi gagner des parts de marché.

Tarifs : à partir de 30 euros HT par mois

Quel affichage dynamique pour une auto-école ?

Adapter au besoin l’affichage dynamique possible est un élément important et nos équipes commerciales et techniques peuvent vous aider à savoir quelle est la meilleure stratégie pour augmenter votre prospection avec ce type d’affichage. Nos solutions d’affichage dynamique haute luminosité sont là pour répondre à vos besoins avec un écran géant haute définition ou même 4K, un pupitre professionnel ou un totem , pour ainsi une vitrine originale qui s’adapte à des espaces singuliers. Le tout parfaitement complémentaire aux supports de communication plus classiques de type : porte-affiches, affichage LED, etc...

Pourquoi choisir Tandem Media® pour l'affichage dynamique d’une auto-école ?

Faire appel à Tandem Media® pour votre affichage numérique, c’est avoir l’assurance de choisir une solution clé en main, une équipe de professionnels à votre écoute et un service technique rapide. Cela implique la solution logicielle d’affichage dynamique adaptée à vos besoins et du matériel de qualité. Les contenus multimédias que vous souhaitez sont affichés sur des panneaux d’affichage de haute qualité pour attirer l’attention des prospects et dynamiser votre image de marque par des messages publicitaires.