SAV Tandem Media® et maintenance
Tandem Media® vous apporte l’assistance pour la maintenance de vos équipements, mais aussi toute la réactivité d’un service SAV client 5j/7 de 9h à 18h en interne par le biais de notre service HOTLINE et support mail. Le tout avec une réactivité importante pour pouvoir répondre au plus vite à vos attentes et vos besoins quand vous utilisez nos solutions mises à votre disposition.
Notre logiciel nous permet de rester connecter 24h/24 directement à votre installation afin de diagnostiquer le moindre problème en cas d’alerte. Nous garantissons un temps de rétablissement et d’intervention entre 24h et 72h en France en cas de problème et sachez que l’ensemble des équipements bénéficient de la garantie constructeur.
Nous avons 3 niveaux d’alerte avant d’intervenir physiquement sur votre installation. Nos experts analysent de plusieurs manières les éléments acquis à distance avant de pouvoir savoir quelle est l’intervention nécessaire et si physiquement les outils dont ils vont avoir besoin pour rétablir au plus vite le matériel.
Pour information dans 90% des cas, une télémaintenance est suffisante et nos contrôles logiciels à distance, nous permettent de répondre de manière précise à vos besoins et d’être alertés certaines fois avant même votre appel. Notre but est d’être les plus réactifs et de vous fournir un service de haute qualité et de haute disponibilité.
Nous disposons d’un centre de réparation et d’un stock de matériel de remplacement.